L’Huile Prodigieuse® : nourrit, répare et sublime

En 25 ans d’existence, l’Huile Prodigieuse® de NUXE a conquis le cœur des femmes. Normal, quand y pense. Comment auraient-elles pu résister à tant de bienfaits, à sa texture sèche unique et à un parfum aussi addictif ? Un quart de siècle plus tard, cette huile de beauté naturelle pour le visage, le corps et les cheveux se réinvente !

Les secrets de l’Huile Prodigieuse® nouvelle formule mise au point par le Laboratoire NUXE résident dans l’association unique de vitamine E et de 7 huiles végétales précieuses. Les bienfaits des huiles de Macadamia, Amande douce, Camélia, Bourrache, Noisette et Argan se voient ainsi renforcés par l’ajout d’un septième ingrédient : l’huile de Tsubaki, réputée pour sa double action anti-âge et nourrissante. Naturelle à 98,1%, l’Huile Prodigieuse® ne contient ni huiles minérales, ni silicone.

Ses nombreux bienfaits

Nourrir, réparer et sublimer le visage, le corps et les cheveux : telle est la mission de l’Huile Prodigieuse®. Un seul geste sensuel suffit pour appliquer cette huile au toucher sec inimitable qui ne laisse aucun fini gras. Pouvoir anti-oxydant, effet anti-pollution (-63%)*, efficacité dans la réduction de la couleur des vergetures (-30%)**… les avantages de l’Huile Prodigieuse® sont multiples. Quant aux cheveux, ils bénéficient de son action réparatrice (+87%)***, gainante (+102%)*** et assouplissante (+104%)***.

Un parfum ensorcelant

Le parfum de l’Huile Prodigieuse® est aujourd’hui un véritable mythe : une composition à base de fleur d’oranger, bergamote, rose, magnolia, noix de coco et vanille. Ensorcelant !

Pour aller encore plus loin dans la magie, l’Huile Prodigieuse® se décline également en version OR avec effet illuminateur express.

* Test instrumental sur 20 volontaires démontrant la réduction de l’adhésion des particules polluantes sur la peau. Résultat moyen.

** Test d’usage sous contrôle dermatologique sur 26 volontaires. % d’amélioration évalué par le dermatologue après 56 jours d’application.

*** Test d’usage sous contrôle dermatologique sur 29 volontaires. % d’amélioration évalué par un coiffeur après 28 jours d’application.