Comment renforcer notre système immunitaire ?

imuunsysteem_système immunitaire

Rhume, grippe, refroidissements en tous genres… L’hiver nous apporte chaque année son lot de maux typiques contre lesquels notre système immunitaire doit lutter sans relâche. Pour l’aider dans sa tâche, les micronutriments viennent à la rescousse.

Bonne idée de renforcer notre système immunitaire en absorbant des micronutriments. Cependant, certains contiennent des additifs allergéniques et ne conviennent donc pas aux personnes intolérantes ou allergiques au lactose, fructose ou gluten par exemple. C’est pourquoi la société

Pure Encapsulations, forte de ses 25 années d’expérience, produit des substances pures de qualité supérieure dont l’absorption et la tolérance sont optimales. Voici quatre produits particulièrement adaptés à l’hiver.

Vitamine D3

À quoi sert cette « vitamine du soleil »? À maintenir la résistance de nos os et de nos dents, à s’assurer de l’absorption du calcium et du phosphore dans le sang et à préserver le bon fonctionnement de nos muscles et de notre système immunitaire. Sous forme de capsules ou de gouttes.

Immuno-actif

Une alimentation saine et variée est la base de la santé. Néanmoins, un petit coup de pouce permet au système immunitaire de lutter contre les germes qui prolifèrent en hiver ou lorsqu’il est sollicité par des efforts intenses. Quelques micronutriments supplémentaires comme les vitamines C / D et le zinc contenus dans cette formule favorisent son fonctionnement normal.

Vitamine C 1000

Un effort physique important ? Notre système immunitaire demande un supplément en vitamine C de 200 mg, à la fois pendant l’effort, mais aussi après, pour récupérer. La quantité journalière normale étant de 80 mg, Vitamine C 1000 complète l’apport réclamé par notre corps.

Microflora Gl

Pour que le système immunitaire fonctionne de manière optimale, la flore intestinale doit se porter comme un charme. Microflora Gl contribue à son bon équilibre.