Fatigue, douleurs, rhumes à répétition… peuvent être le signe d’un problème au niveau du système immunitaire. Apprenez à écouter votre corps et à renforcer vos défenses naturelles et votre immunité.
Rhume, grippe, cystite, maux de gorge… Vous attrapez tout ce qui traîne. Pourquoi ? Parce que votre système immunitaire est défaillant et laisse entrer tous les virus et bactéries. Être souvent malade est un des premiers signes d’une inefficacité immunitaire.
Vous souffrez d’eczéma, d’éruptions cutanées, vous toussez souvent, vous éternuez, vous digérez mal certains aliments que vous supportiez jusqu’ici très bien. Votre système immunitaire réagit de manière disproportionnée aux agents extérieurs. Il se sent agressé par tout et n’importe quoi. Cela doit vous alerter d’un potentiel dérèglement immunitaire.
Et vous ne savez pas pourquoi. Toutes les tâches deviennent pénibles, vous sortez difficilement de votre lit alors que vous avez suffisamment dormi, vous avez des troubles de la mémoire, des vertiges ou des nausées, mais vous ne souffrez d’aucune maladie et rien de grave ne s’est passé dans votre vie. Cette fatigue inexpliquée vient peut-être d’un problème au niveau du système immunitaire.
Un affaiblissement physique et un système immunitaire défaillant engendrent souvent des troubles du système nerveux causant des douleurs au niveau des cuisses, des mollets ou des bras.
Une plaie, même minime, qui cicatrise mal est le signe d’une réaction cellulaire moins efficace et donc aussi d’un problème immunitaire.
Les compléments tout-en-un ! Pour vous faciliter la rentrée, il existe des compléments alimentaires contenant tous les nutriments nécessaires au système immunitaire. N’hésitez pas à demander conseil à nos experts en magasin. Ils se feront un plaisir de trouver avec vous le complément qui vous convient le mieux.
Ou découvrez toute notre gamme vitamines au meilleur prix sur votre parapharmacie en ligne.