Certaines façons de diffuser les huiles essentielles sont plus efficaces que d’autres en aromathérapie. Faut-il un vaporisateur, un système qui les chauffe ou un diffuseur? Les brûle-parfums, par exemple, chauffent l’huile, ce qui a pour effet d’en détruire les principes actifs. Et si nous les vaporisons, nous n’en inhalons qu’une toute petite partie.
En revanche, dans un diffuseur à ultra-sons, l’eau aromatisée est évaporée par les vibrations ultrasoniques, sans la chauffer.
Voyons en détail les avantages du diffuseur Phytosun Silva.
Comment utiliser un diffuseur ultrasonique? C’est super facile! Il suffit de remplir le réservoir d’eau et d’y ajouter quelques gouttes d’huile essentielle de votre choix. Suivez notre guide des huiles essentielles pour une bonne utilisation.
Mettez ensuite l’appareil en marche, et quelques instants plus tard, l’air ambiant est agréablement humidifié par une brume aux senteurs délicieuses et bienfaisantes…
Stress et anxiété? La solution gagnante pour y remédier, c’est l’aromathérapie. Elle permet d’améliorer votre bien-être physique, mental et émotionnel.
Phytosun propose toute une gamme d’huiles essentielles et complexes pour chaque besoin: complexe purifiant, relaxant, respiration, zénitude…
Le diffuseur Silva est en outre équipé d’une lumière LED colorée, pour créer une ambiance de détente totale. À noter : la couleur change automatiquement, sauf si vous la fixez sur celle que vous préférez.
Vous pouvez soit allumer et éteindre vous-même votre diffuseur, soit utiliser la minuterie. Celle-ci permet une durée de diffusion pouvant aller jusqu’à 60 minutes.
Un conseil pour choisir l’huile essentielle adéquate? En savoir (encore) plus sur les diffuseurs spécifiques à l’aromathérapie? Passez chez Medi-Market : nos expert(e)s répondront à toutes vos questions