Au secours des peaux allergiques ou intolérantes

Itching In A Woman

Aujourd’hui, dans les pays industrialisés, quelque 30% de la population souffre d’allergie*. Parmi les personnes touchées, beaucoup le sont au niveau de la peau. C’est pour elles que La Roche-Posay a créé Toleriane Ultra.

Voies respiratoires, nez, gorge, yeux… en Belgique, et plus largement dans l’ensemble des pays industrialisés, les allergies touchent environ une personne sur trois. Dans de très nombreux cas, les symptômes se manifestent au niveau de la peau. S’ensuivent des démangeaisons, urticaires et autres picotements particulièrement désagréables à vivre au quotidien.

Les médicaments constituent une alternative intéressante pour lutter contre ces manifestations. À côté de ces traitements, les personnes souffrant d’allergies cutanées peuvent désormais compter sur une gamme complète de soins de jour et de nuit créés tout spécialement pour elles par le laboratoire dermatologique La Roche-Posay.

Trois soins et un démaquillant dédiés aux peaux allergiques et intolérantes.

Intensément hydratante, la crème Toleriane Ultra fait revivre votre peau, jour après jour. Elle apaise les sensations de brûlures et de tiraillements. Quant aux démangeaisons de la peau durant la journée, la crème en réduit la réactivité au fil du temps.

Vous souffrez d’irritations, de démangeaisons et de gonflements autour des yeux ? Toleriane Ultra Yeux vient à votre rescousse et apaise immédiatement et durablement. Un pur bonheur.

La nuit est une période propice pour réparer et apaiser la peau. Le complexe de neurosensine, vitamine E et carnosine de Toleriane Ultra Nuit profite de ces heures de repos pour restaurer durablement le confort de la peau. Y compris au réveil lorsque la libération d’histamine est la plus élevée.

Enfin, et parce que la peau du contour de l’œil est particulièrement sensible, Toleriane Ultra Démaquillant nettoie les yeux et la peau avec un maximum de douceur. Avantage supplémentaire : Toleriane Ultra Démaquillant étant présenté en monodoses stériles de 5 ml, il permet d’éviter les risques de contamination.

*Source : étude quantitative La Roche-Posay réalisée sur 3.750 femmes aux États-Unis, Brésil, Chine, France et Allemagne en novembre 2010.