Le vieillissement de la peau est causé, à 80%, par les facteurs environnementaux (UV, pollution) et par notre mode de vie (stress) *. Autant de facteurs qui accélèrent l’apparition des marques du temps. Pour lutter contre ce phénomène, il est important d’adopter un mode de vie sain.
On peut décider de manger sain et équilibré, ou d’arrêter la cigarette si l’on fume. Boire 1,5 litre d’eau par jour et faire de l’exercice sont aussi deux excellentes idées. Tout comme ne pas hésiter à dormir en suffisance.
Tous ces comportements positifs influent sur notre peau de l’intérieur. Mais bien sûr, avouons-le, ils ne peuvent pas, à eux seuls, enrayer l’apparition des signes extérieurs de l’âge. C’est la raison pour laquelle les Laboratoires Vichy nous proposent de compléter l’action de notre nouvelle hygiène de vie par un soin quotidien anti-âge : Slow Âge.
Slow Âge de Vichy est un soin quotidien qui ralentit l’apparition des signes de vieillissement comme les premières rides et autres taches foncées, et lutte contre l’affaissement et la perte d’élasticité de la peau**. Associant bifidus fortifiant, racines de baïcaline antioxydantes et Eau Thermale Minéralisante de Vichy, Slow Âge constitue un cocktail de jouvence, un véritable soin correcteur des signes de l’âge en formation. Hydratée et protégée, la peau récupère mieux, est plus forte et révèle un éclat vibrant de santé et de jeunesse. Convient à tous les types de peau.
* Étude clinique, 298 femmes
** Étude clinique, 124 femmes (60 femmes utilisant Slow Âge, 64 dans des conditions réelles). Test consommateurs, 207 femmes.