Serviettes hygiéniques ou protège-slips : ils semblent être des solutions idéales pour les fuites urinaires. Parce que vous les avez à la maison et qu’ils vous sont familiers. Ce sont des choix tout à fait compréhensibles, mais les serviettes hygiéniques ne conviennent pas pour les fuites urinaires. Nous allons vous expliquer pourquoi et quel produit est le plus adapté.
Quelle est la plus grande différence entre le sang et l’urine ? L’urine est plus fine que le sang. Cela permet un écoulement plus rapide. C’est pourquoi il est important que l’urine soit absorbée rapidement. Les serviettes hygiéniques ne permettent pas l’absorption de l’urine. Elles sont spécialement conçues pour recueillir le sang et les pertes menstruelles, qui sont plus épais et s’écoulent plus lentement.
En outre, l’urine contient des déchets, comme l’ammoniac. Pour cette raison, l’urine sent plus que le sang, et lorsque l’urine entre en contact avec la peau, elle peut provoquer des irritations. C’est pourquoi les produits pour l’incontinence existent.
Les produits d’incontinence TENA sont spécialement conçus pour les pertes d’urine. Ils sont donc plus adaptés que les produits pour les menstruations :
Pensez-vous que les protections pour l’incontinence sont des sous-vêtements blancs épais ? C’est compréhensible, mais pas nécessairement. Il y a toujours une solution adaptée à votre situation et à votre degré de perte d’urine.
TENA propose des produits d’incontinence pour les femmes et les hommes. Alors, si vous êtes un homme, il n’est pas nécessaire de prendre les serviettes hygiéniques ou protège-slips de votre femme dans l’armoire de la salle de bain. Ou encore porter des sous-vêtements supplémentaires.
Oubliez les serviettes hygiéniques pour les périodes où vous avez perdu de l’urine. Les produits pour l’incontinence des femmes sont de toutes formes et de toutes tailles.
TENA propose également une gamme étendue pour les hommes. Dites adieu à ces caleçons superflus.
Découvrez toute la gamme TENA au meilleur prix.