Pour vous aider tout au long de cette transition, vous pouvez demander à votre pédiatre, sage-femme, infirmière ONE ou pharmacien de vous fournir un schéma de sevrage sur mesure.
La transition est une étape importante tant pour votre bébé que pour vous : votre petit va devoir s’habituer à un nouveau rituel et à un nouveau goût, tandis que votre corps va lui aussi s’adapter. Nutricia vous soutient également durant cette période importante.
Une transition étape par étape
Pour faciliter la transition, il est conseillé de progresser par étape afin de ne pas brusquer bébé. N’hésitez pas à vous faire accompagner par votre pédiatre ou sage-femme, ou à en parler avec votre pharmacien.
Si bébé refuse au départ le biberon, quelques astuces peuvent aider, par exemple :
Le choix d’un lait infantile adapté est également essentiel. Pour cela, vous pouvez faire confiance à l’innovation Nutrilon® Profutura. Nutricia a spécifiquement conçu le lait de suite Nutrilon® Profutura pour le relais ou en complément de l’allaitement maternel :
N’hésitez pas à en parler à votre pharmacien !
La careline Nutricia à votre écoute Vous avez des questions ou souhaitez un avis personnalisé ? Les diététiciennes Nutricia sont disponibles tous les jours ouvrables et vous aident avec plaisir !
GRATUIT : 0800 16 685 (tous les jours ouvrables de 8h30 à 17h00, le vendredi jusqu’à 16h00).
WHATSAPP: +32 471 134 300
Important : l’allaitement maternel est l’alimentation idéale pour votre bébé.