Huile Prodigieuse® Nourrissez votre peau d’une intense sensualité

Multifonctions et multi-usages, l’Huile Prodigieuse® de Nuxe nourrit, répare et sublime en un seul geste la peau du visage, du corps et les cheveux. Le secret de sa douceur et de son efficacité ? 7 huiles végétales précieuses enrichies de vitamine E.

L’Huile Prodigieuse® est une huile sèche, c’est-à-dire qu’elle ne laisse pas de fini gras après son application. Tous les bénéfices d’une huile végétale sont au rendez-vous, mais dans une texture qui pénètre vite, laissant un fini satiné sur la peau. L’Huile Prodigieuse® ne contient non pas 1 mais 7 huiles végétales précieuses – macadamia, noisette, bourrache, amande douce, camélia, argan et tsubaki -, un cocktail unique garanti sans huile minérale, sans silicone, ni conservateurs.

Efficacité de la science et éveil des sens

Sur le visage, l’Huile Prodigieuse® agit comme un puissant anti-oxydant neutralisant plus de 90% des radicaux libres*, et comme un bouclier anti-pollution. Sur le corps, la couleur des vergetures est réduite de 30%**. Quant aux cheveux, l’action globale de l’Huile Prodigieuse® les répare, les assouplit et les gaine.

Sa fragrance addictive aux notes de fleurs d’oranger, rose, gardénia et magnolia, le tout sur un fond de noix de coco et de vanille, évoque la sensualité du sable chaud. Et sa texture huile sèche enveloppe la peau d’une infinie douceur au toucher inimitable.

Visage

Une application par jour en mouvements de lissage du centre vers le contour du visage. S’utilise seule ou associée à votre soin habituel.

Corps

Appliquez directement sur la peau et massez en opérant des mouvements circulaires. Hydrate, répare et réduit l’apparence des vergetures.

Cheveux

Utilisée en masque, l’Huile Prodigieuse® répare et rend leur souplesse et leur brillance aux cheveux. Chauffée dans le creux de vos mains et répartie sur les pointes, elle lisse vos cheveux et leur donne de l’éclat. Enfin, vaporisée sur une brosse en poils naturels, elle procure une chevelure brillante.

 

*Test d’usage sous contrôle dermatologique sur 29 volontaires. % d’amélioration évalué par le dermatologue après 56 jours d’application. Résultat moyen ** Test d’usage sous contrôle dermatologique sur 26 volontaires. % d’amélioration évalué par le dermatologue après 56 jours d’application. Résultat moyen.