Objectif poids idéal

Qui atteint son poids idéal se sent bien. Dans son corps, dans sa tête. Seulement voilà, avec le temps, les excès – bon sang, tous ces apéros de vacances, c’est calorique ! – les kilos en trop se sont accumulés. Comment les effacer ? Une bonne idée : Yokebe PRO.

Pourquoi une bonne idée ? Tout simplement parce que Yokebe PRO ne nous empêche pas de manger, mais nous aide à combattre nos envies de grignoter à répétition. Résultat, avec Yokebe PRO, nos efforts sont positifs ! Nous ne luttons pas contre nos envies de manger, mais pour un corps – et un mental – au mieux de sa forme. Et ça fait toute la différence.

Faisons les présentations

Yokebe PRO est un nouveau substitut de repas à boire. En quoi est-il innovant ? Par sa formule à la triple action exclusive :

  • Effet hypocalorique
    La plupart des régimes classiques réduisent l’apport en calories. Ce qui est très bien. Seulement voilà, ce faisant, ils diminuent aussi l’apport en nutriments importants. L’organisme passe alors en mode ‘économie d’énergie’, ce qui ralentit la perte de poids. Yokebe PRO a la même teneur en nutriments qu’un repas complet et à peine autant de calories qu’un avocat. Avec Yokebe PRO, notre corps est rassasié mais puise l’énergie dont il a besoin dans nos réserves de graisse, ce qui nous fait maigrir.
  • Activation du métabolisme
    Les vitamines B essentielles contenues dans Yokebe PRO stimulent notre métabolisme qui, activé plus que de coutume, brûle davantage de graisse.
  • Effet anti-graisse
    Yokebe PRO contient des protéines de qualité supérieure. Celles-ci aident à maintenir la masse musculaire.

Moins de kilos en trois phases simples

  1. Semaine 1 : phase de concentration
    3 shakes Yokebe PRO par jour, complété par deux snacks saines (fruits ou légumes)
  1. Semaines 2 à 4 : phase d’apprentissage
    2 shakes Yokebe PRO par jour et 1 repas normal sain et équilibré
  1. Semaine 5 : phase de continuité
    1 shake Yokebe PRO par jour pour remplacer 1 repas et éviter le célèbre effet yo-yo.