Bye bye les petits kilos des vacances

En été, on se laisse souvent aller et les petits kilos superflus ont vite fait de s’installer. Medi-Market vous aide à retrouver votre poids de forme.

Comme chaque année, après les vacances, vous constatez que vous avez pris du poids… Mais comme vous n’avez pas perdu les kilos des années précédentes, la balance commence à s’affoler. Et avec l’âge, vous remarquez que les kilos sont de plus en plus difficiles à perdre. Pourquoi ne pas profiter de la rentrée pour commencer un petit régime ? En effet, la reprise du boulot et d’un certain rythme est idéale pour prendre de bonnes résolutions comme perdre du poids.

Manger mieux

Commencez par reprendre de bonnes habitudes alimentaires. Évitez notamment l’alcool et les sodas, les plats tout faits, les fritures, la charcuterie, les gâteaux et viennoiseries. Privilégiez les fruits et légumes, la viande blanche, le poisson, les œufs, les féculents, le pain complet. Mangez 4 fois par jour (matin, midi, 16 h et soir) en prenant le temps de savourer. En effet, la sensation de satiété met 10 à 15 minutes après le début du repas pour arriver jusqu’au cerveau. Enfin, pour éliminer, buvez beaucoup d’eau : au moins 2 litres par jour.

Bouger plus

Pour une perte de poids significative, couplez vos efforts alimentaires avec des efforts physiques. En plus d’affiner la silhouette, le sport permet également de se défouler et d’évacuer le stress de la rentrée. Tout bon pour le moral ! La marche est notamment excellente pour perdre du poids et très facile à intégrer dans un emploi du temps même chargé. Si vous en avez la possibilité, pourquoi ne pas conduire les enfants à l’école à pied par exemple ?

Aide précieuse

Avec le temps, vous remarquez que vous avez de plus en plus de mal à perdre vos kilos ? C’est normal : en vieillissant, le métabolisme ralentit ce qui rend plus difficile l’élimination des graisses. Alors faites-vous aider avec EGCG Line. Ce complément alimentaire booste le métabolisme des graisses et permet de contrôler le poids grâce à l’extrait de feuilles de thé vert et les substances actives de guarana. Le chrome contribue quant à lui à un taux de la glycémie normal et l’aloé ferox soutient l’activité intestinale. De quoi vous aider à enfin vous débarrasser de ces petits kilos !